Brasserie des Abymes

Mouillet Vincent

La Brasserie des Abymes est une brasserie artisanale (microbrasserie) située à Romans-sur-Isère dans la Drôme (26), au pied du Vercors, à quelques kilomètres de la ville de Valence.

Visiter leur site Voir leur page Facebook

La Brasserie des Abymes est une brasserie artisanale (microbrasserie) située à Romans-sur-Isère dans la Drôme (26), au pied du Vercors, à quelques kilomètres de la ville de Valence.

Nous voulons, au travers de notre gamme, faire découvrir des bières pas comme les autres : acides, houblonnées, au chamallows, crafts ou plus classique il y en aura pour tout le monde.

Nous proposons aux particuliers et professionnels notre gamme en bouteilles et fûts et nous brassons aussi des bières sur mesures pour toutes vos envies.

L’histoire

Tout commence en 2011 avec une box cadeau pour brasser sa bière en 5l, c’est compliqué, c’est long, mais qu’est-ce que c’est … cool de brasser sa propre bière et de la partager avec ses amis !

1 recette, 2 recettes … 300 recettes, bref on ne s’arrête plus !

5 litres, puis 30 litres, puis 200 litres, et maintenant 1000 litres.

Nos envies

L’envie qui nous anime est de vous faire partager notre passion de la bière et de vous faire découvrir tous les styles de bières.

Qualité

Proposer des produits de qualité est notre priorité, nous contrôlons la qualité de nos produits tout au long du process pour vous proposer le meilleur de nos bières, notre matériel a été pensé pour réaliser les bières les plus abouties.

Nos nombreuses médailles gagnées lors des plus prestigieux concours témoignent du soin apporté à nos bières et à leur création.

Français

Nous brassons à partir de malts de base français produits à partir de céréales françaises et nos ingrédients sont sourcés localement, quand c’est possible, pour la téquila forcement c’est plus dur.

Naturel

Que du naturel, ça a quand même plus de goût ! Nous n’utilisons pas d’ingrédients artificiels dans nos bières et encore moins d’agents moussants, d’agents de clarification, stabilisants ou autres cochonneries.

Tout est refermenté en bouteille et non filtré.

De l’eau, du malt d’orge, des houblons, une touche de levure et parfois quelques ingrédients surprenants.

Respect de l’environnement

Nous nous affairons aussi à réduire au maximum notre empreinte écologique à travers le recyclage, la réutilisation de nos eaux de process, et l’utilisation limitée de produits chimiques … (nous ne sommes pas encore parfaits mais nous essayons d’en faire toujours plus).

Les moutons s’occupent même de finir le reste des céréales après brassage.

25 rue des Etournelles

26100 Romans-sur-Isère

06 50 31 13 61

Découvrez sa dernière vidéo

Pour contacter directement le producteur

12 + 9 =

Share This