Vanig et Délices

Biscuits sucrés et salés, 100% faits avec passion, avec de vraies pépites de bonheur à l'intérieur !
Voir leur page Facebook
C’est dans ce joli village perché dans la Vallée de la Drôme que Vanig Simond a créé il y a un peu plus d’un an la biscuiterie « Vanig & Délices » :

Une gamme sucrée et une gamme salée. 9 références sucrées et 5 salées :

« Il faut que les biscuits soient gourmands avant tout. Donc j’ai travaillé sur les recettes pour qu’il y ait beaucoup d’inclusions, beaucoup de chocolat, beaucoup d’amandes, beaucoup de canneberges, beaucoup de graines. Quand il y en a, il y en a beaucoup pour que ça soit bon. Je travaille sur des produits bio, des recettes pur beurre pour les biscuits et pure huile d’olive quand c’est des crackers. »

Des recettes gourmandes avec des matières premières de qualité.

Vanig est passionnée par la gastronomie, le goût, les produits du terroir et les savoir-faire artisanaux…Elle nous propose donc de petits biscuits confectionnés a la main avec quand c’est possible des matières premières locales :

*« *Je travaille sur la farine avec la Maison Tissot à Eurre, sur les graines de tournesol et de lin ça vient de chez Mandaroux à Vaunavey…pour les noix, j’ai trouvé un producteur dans le sud de l’Isère. J’ai un plan pour les amandes cette année et  même le beurre,  j’ai réussi à le trouver en local, je travaille avec une laiterie en Ardèche. »

Découvrez sa dernière vidéo

Pour contacter directement le producteur

8 + 14 =

Share This